Comment effectuer une réclamation ?
- Première étape : contactez votre interlocuteur habituel.
Etant le mieux placé pour vous fournir toutes informations utiles, il est donc prioritairement votre premier point de contact pour formuler une réclamation.
- Deuxième étape : contactez le service réclamation de l’entité visée
- Par mail :
CEA : reclamation@cea-assurances.fr
AGEMI : reclamation@agemi.net
ASCCO : reclamation@ascco-international.fr
ASSURTIS : reclamation@assurtis.eu
- Par courrier, en précisant le nom de l’entité visée :
CEA, AGEMI, ASCCO, ou ASSURTIS
SERVICE RECLAMATION
11 rue Marguerite de Rochechouart, 75009 PARIS
- En renseignant le formulaire de réclamation en suivant ce lien : Formulaire de réclamation
Il sera accusé réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et une réponse vous sera apportée sur le fond de votre demande dans les meilleurs délais, et au plus tard, dans un délai de deux mois.
- Troisième étape : contactez la Médiation de l’assurance
Si un désaccord persiste suite à la réponse qui vous a été donnée, vous pouvez encore saisir le Médiateur de l’assurance pour avis.
La saisine se fait en ligne à partir du site internet de la Médiation de l’Assurance :
https://www.mediation-assurance.org/
Ou par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la Charte du Médiateur de l’Assurance.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la Charte du Médiateur de l’Assurance.